Chargement...
Skip to content
Maki Com
  • Maki Communication
  • Identité Visuelle
  • Site internet & SEO
    • SITE à 200 euros
  • Vidéos d’entreprises
  • Création de contenus & réseaux sociaux
  • Contact
  • Blog
Menu Fermer
  • Maki Communication
  • Identité Visuelle
  • Site internet & SEO
    • SITE à 200 euros
  • Vidéos d’entreprises
  • Création de contenus & réseaux sociaux
  • Contact
  • Blog
Lire la suite à propos de l’article L’émotion comme levier stratégique

L’émotion comme levier stratégique

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:16 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

L’émotion comme levier stratégique L’univers du marketing, autrefois exclusivement régi par la logique et les chiffres, a profondément évolué. Aujourd’hui, les marques choisissent de s’ancrer dans le cœur de leur…

Continuer la lectureL’émotion comme levier stratégique
Lire la suite à propos de l’article L’impact du silence publicitaire

L’impact du silence publicitaire

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:15 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

L'impact du silence publicitaire À une époque saturée de messages publicitaires diffusés en continu sur tous les supports — télévision, réseaux sociaux, affichage urbain, encarts web — les consommateurs développent…

Continuer la lectureL’impact du silence publicitaire
Lire la suite à propos de l’article Marketing sensoriel et mémoire olfactive

Marketing sensoriel et mémoire olfactive

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:14 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Marketing sensoriel et mémoire olfactive Aujourd’hui, les marques ne cherchent plus seulement à séduire les consommateurs par la vue ou l’ouïe. Dans un monde saturé de messages visuels et sonores,…

Continuer la lectureMarketing sensoriel et mémoire olfactive
Lire la suite à propos de l’article Le silence comme stratégie marketing

Le silence comme stratégie marketing

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:13 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Le silence comme stratégie marketing À l’heure où l’omniprésence des messages publicitaires bombarde chaque internaute de milliers de sollicitations par jour, une tendance émergente – quasi contre-intuitive – fait parler…

Continuer la lectureLe silence comme stratégie marketing
Lire la suite à propos de l’article Silence marketing : stratégie qui crie

Silence marketing : stratégie qui crie

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:12 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Silence marketing : stratégie qui crie Imaginez une publicité sans slogan, un lancement produit sans tapage médiatique, ou une marque qui choisit délibérément de rester dans l’ombre. Contre-intuitif ? Peut-être. Pourtant,…

Continuer la lectureSilence marketing : stratégie qui crie
Lire la suite à propos de l’article Marketing sensoriel et mémoire émotionnelle

Marketing sensoriel et mémoire émotionnelle

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:11 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Marketing sensoriel et mémoire émotionnelle En matière de branding, tout le monde connaît l'impact du logo ou du nom d'une marque. Mais saviez-vous que notre cerveau retient d’abord… ce qu’il…

Continuer la lectureMarketing sensoriel et mémoire émotionnelle
Lire la suite à propos de l’article Le pouvoir narratif des chatbots

Le pouvoir narratif des chatbots

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:10 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Le pouvoir narratif des chatbots Autrefois simples outils de service après-vente ou de prise de commande automatisée, les chatbots ont considérablement évolué. Guidés par les progrès de l’intelligence artificielle et…

Continuer la lectureLe pouvoir narratif des chatbots
Lire la suite à propos de l’article L’authenticité comme levier commercial

L’authenticité comme levier commercial

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:9 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

L’authenticité comme levier commercial À l’ère de la transparence digitale, marquée par une surabondance de contenus, de publicités ciblées et d'influenceurs sponsorisés à outrance, les consommateurs sont devenus experts pour…

Continuer la lectureL’authenticité comme levier commercial
Lire la suite à propos de l’article L’humour noir en publicité

L’humour noir en publicité

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:8 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

L’humour noir en publicité L’humour noir a longtemps été réservé aux sphères du spectacle, du cinéma ou de la bande dessinée. Pourtant, depuis quelques années, on l’observe s’immiscer dans les…

Continuer la lectureL’humour noir en publicité
Lire la suite à propos de l’article Marketing émotionnel en réalité augmentée

Marketing émotionnel en réalité augmentée

  • Auteur/autrice de la publication :Michael
  • Post published:7 juin 2025
  • Post category:Non classé
  • Post comments:0 commentaire

Marketing émotionnel en réalité augmentée Comment stimuler le lien avec ses clients, créer une expérience de marque mémorable et amener les consommateurs à s’identifier à des valeurs ? Dans un monde…

Continuer la lectureMarketing émotionnel en réalité augmentée
Articles plus anciens →
  • Mentions légales
  • Blog
Copyright @Maki Communication 2025
🍌 Hello ! Je suis MakiBot, l’assistant de ton agence de com préférée 😄